maquillage tendance

Le maquillage tendance

Depuis toujours, les femmes se maquillent pour masquer les quelques imperfections du visage. Avec le temps, le maquillage est devenu une vrai mode. Depuis une dizaine d’année, différent type de maquillage ont fait leur apparition. Et pour être au top, il faut être maquillée avec la tendance du moment. Voici alors notre top 3 de maquillage

1. Le maquillage nude

Un maquillage qu’on peut porter tous les jours et dans n’importe quelle circonstance. En effet, le maquillage nude ne surcharge pas le visage car il n’utilise pas beaucoup de couleur. Quand il est bien réalisé, on ne voit même pas que la personne est maquillée. Elle donne simplement un effet très naturel et le teint est illuminé.

2. Les lèvres aux couleurs dégradées

Après les cheveux tie and die, c’est au tour des lèvres d’arborer des couleurs dégradées. Cette tendance est très récente et donc pas très évidente à réaliser. Voici comment le réaliser :
– Choisissez les 2 couleurs de rouges à lèvres que vous voulez porter
– Bien hydrater les lèvres avant l’application
– Appliquez un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvre pour redessiner les contours
– Estompez le crayon
– Appliquez le second rouge à lèvre et pincez-vous les lèvres pour que les couleurs se mélangent et donnent un beau dégradé

3. Les paupières creuses

Ici, on ne parle pas de chirurgie pour avoir les paupières creuses mais de le faire grâce aux fards à paupière. Pour bien réussir ce type de maquillage, optez pour des couleurs irisées ou un peu métallisées. Les couleurs mattes sont à bannir car elles vont alourdir le regard.
A vous alors de voir quel maquillage adopter parmi les 3. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est d’adapter le maquillage en fonction de ce que vous allez faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *