Table de massage pliante pour vous détendre.

Le temps est précieux, c’est ce que l’on dit toujours. Et oui, plusieurs personnes préfèrent se faire masser dans leur maison à cause du manque de temps pour joindre les salons de massage. Le moment de trajet du salon à la maison leur permet de faire autres choses. C’est pour cela qu’une table de massage pliante est utile. Ces tables sont aussi utilisées dans les cabinets et les salons de massage.

Pourquoi une table massage pliante ?

Pour un masseur, une table de massage est comme un ballon de basket pour un basketteur. Une table de massage pliante est vraiment nécessaire pour les soins, que ce soit à la maison ou dans un cabinet.
En étant pliable, cette table peut être rangée après son usage et ne pose aucun problème de place chez vous ou dans l’endroit où vous consultez vos patients. Elle est aussi transportable et vraiment pratique pour les adeptes de massage et si vous êtes souvent en déplacement.
Elle est réglable de manière à s’adapter à votre confort et selon le type de massage que vous vouliez. Dans ce cas, ni le patient, ni le masseur ne serait mal à l’aise. Elle est utilisée fréquemment par les spécialistes qui prennent soin des sportifs pendant un match ou une compétition.
Malheureusement, cette variété de table n’est pas recommandée pour une utilisation à long terme et se trouve sur une place fixe.

Comment choisir le meilleur modèle ?

Il existe tout d’abord deux types de table de massage pliante. Celle qui est faite en bois et celle en aluminium.
Pour choisir une table adaptée, il est important de savoir s’il vous faut une table plus ou moins lourde. Une table conçue en bois est plus massive qu’une table faite en aluminium. De plus, ce premier est plus résistant et offre donc une meilleure stabilité.
Ensuite, il vous faut bien choisir la largeur de votre table. Une table pour des soins esthétiques est moins grande que celle qui sera utilisée pour des exercices de manipulations. Le confort des patients dépend de la largeur de la table.
Que votre table soit faite en bois ou en aluminium, veillez à ce qu’il ne manque pas un tendeur, qui est indispensable pour la stabilité de votre table et pour sa résistance.
Plusieurs accessoires peuvent être vendus avec la table pour assurer le confort et le plaisir des patients et des personnes qui l’utilisent. Ce sont les accoudoirs et l’ housse de transport, une cavité faciale et les repose-bras. Vous pouvez aussi vous procurer une housse à roulette pour un transport facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *